© 2019 Agence Propagande

  • Coach Fallone Jean

le courage d'être soi-même

Se présenter sous son vrai jour, sans masque, ça prend beaucoup de courage!

-

J’ai été longtemps à me cacher derrière le masque de la femme forte et solide qui n’est ébranlé devant rien! J’ai cru comprendre que pour être entrepreneure c’est ce que ça prenait comme qualités!

-

Ça quand même bien fonctionné dans les premières années, jusqu’à ce que je me sente un peu perdu dans le monde de l’entreprenariat! J’ai alors cru que je n’avais pas ma place en tant que femmes d’affaires et que j’étais peut-être un imposteur! Qui sait!

-

Jusqu’à ce que je comprenne que MOI j’avais ma place, mais je ne pouvais plus jouer le rôle d’une femme que je ne suis pas! Alors au moment ou j’ai décidé d’être moi, en toute authenticité, avec ma zone d’ombre et ma lumière puissante, tout a changé! J’ai travaillé fort pour augmenter ma confiance en moi, pour apprendre à mieux m’aimer et pour enfin accepter que je ne suis pas parfaite!

-

C’est d’ailleurs le plus beau cadeau que je me suis fait : être moi, en toute authenticité!

-

Alors au lieu de me frayer un chemin en essayant d’être une femme que je ne suis pas parmi des gens qui n’avaient pas les mêmes valeurs que moi, j’ai décidé de m’entourer de gens authentiques qui m’acceptent comme je suis! C’est tellement plus simple d’être juste moi et d’écouter mon ressenti pour prendre mes décisions au lieu d’écouter l’opinion des autres!

-

Alors si tu vois que ta vie semble compliquée et difficile, demande-toi si tu portes un masque pour te protéger! Si tu prends conscience que c’est le cas, trouve une solution pour t’assurer de trouver une zone sécuritaire qui te permet d’être toi, tout simplement!


14 vues